top of page

Farm3 au Forum de l'ONU

Dernière mise à jour : 4 janv.



Le 18 juillet, à New York, Romain Schmitt a eu l'honneur de présenter Farm3 et sa chambre de culture aéroponique devant le Forum de l'ONU lors du sommet de l'environnement. Farm3 a été sélectionnée avec quatre autres innovations pour représenter la France lors de la conférence contributive des Nations Unies. Cette sélection a été réalisée par la Commission 2030 de l'Institut Open Diplomacy, une institution qui promeut les conditions d'une paix durable et d'un futur désirable pour les générations à venir.


Farm3 est fière de répondre à ces enjeux, ce fut également un honneur de représenter la France devant le Forum de l'ONU.




 

Suite à la présentation de Farm3 par Romain Schmitt lors du Forum de l'ONU, les journaux Les Echos, La Tribune, Maddyness, Manager ou encore Le journal du palais ont publié des articles dédiés à cet événement. Ces articles ont mis en avant le rôle de Farm3 en tant qu'innovation sélectionnée pour représenter la France.


En parallèle, Farm3 a été présenté sur France 3 (BFC) et France 2 (national). L'article met en évidence l'entreprise dans sa globalité, en accordant une attention particulière au projet FarmTree, qui a été exposé lors du Forum de l'ONU.



L'article du journal Les Echos :


 

L'article du journal La Tribune :


 

L'article du journal Maddyness :



 


L'article du journal Managers :


 

L'article du journal Le journal du palais :


104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page